Offres et services


DES SERVICES SUR MESURE

Administratif, Commercial ou Technique, chacun, dans son domaine, vous apportera des réponses précises et utiles :

AUDIT ET CONSEIL


Constamment les Entreprises subissent une pression croissante pour optimiser leurs coûts et leur productivité. Notre démarche commerciale consistera à vous aider pour déterminer et retenir la meilleure solution documentaire et la meilleure solution financière, c’est-à-dire celle qui correspondra à vos besoins réels et non pas la solution qui sera la plus coûteuse pour votre Société.



LOCATION


Nous adaptons la durée en fonction de votre projet : une journée, une semaine, un mois, six mois, un an, cinq ans

AVANTAGES


La majorité des Sociétés (publiques ou privées) ont adopté cette formule qui reste, à bien des égards, la plus avantageuse.


ADÉQUATION FINANCIÈRE ET COMPTABLE
  • Charge d'exploitation déductible
  • Trésorerie et capacité d'endettement préservées
  • Maîtrise du budget avec un loyer fixé à l'avance
SOUPLESSE
  • Possibilité de changement en cours de contrat
FIABILITÉ
  • Dernères innovations technologiques adaptées à l'environnement informatique
MAINTENANCE PÉRENNE
  • Coûts optimisés

CHOISIR COPIE DEP

DISPONIBILITÉ
  • Stock de machines disponibles et prêtes à la livraison.
SÉCURITÉ
  • Garantie totale matériel et maintenance.
RÉACTIVITÉ
  • Hotline
  • Intervention sous 4 à 8 heures ouvrées.
SÉRIEUX
  • Pas de coûts cachés - Uniquement un loyer et un coût à la page (vous ne payez que votre consommation)
EFFICACITÉ ET SIMPLICITÉ
  • Services compris : livraison, installation, connexion informatique, formation des utilisateurs, Maintenance et Hot Line.
  • Stock de consommables à disposition afin d'éviter toute interruption d'activité.
FIABILITÉ
  • CopieDep vous conseille les modèles répondant aux critères de qualité requis.

MAINTENANCE


Parce que le Service fait partie intégrante de notre stratégie d’entreprise, notre politique de maintenance vous garantit, par des engagements contractuels, la qualité, l’efficacité et le sérieux de nos interventions. Afin d’acquérir les dernières évolutions technologiques, nos techniciens suivent les formations Constructeurs.


NOTRE MAINTENANCE COMPREND

  • Les délais d’intervention sous 4H jusqu’à 24H
  • Main d’oeuvre et déplacement des Techniciens
  • L'utilisation de Pièces Détachées constructeurs
  • Maintenance préventive
  • Les consommables (hors papier et agrafes)

L'ASSISTANCE CLIENT

Une Assistance Téléphonique à votre écoute, afin de répondre à toutes vos questions (aide au démarrage, connexion, paramétrage...).

INSTALLATION

Nous assurons l'installation des machines, de la préparation dans nos locaux jusqu'à la livraison et mise en service.

FORMATION

À chaque mise en service, nous formons les utilisateurs aux fonctionnalités des équipements.